T’as une question ? On a la réponse !

  •  Quand la billetterie sera-t-elle ouverte ?

La billetterie est ouverte depuis janvier ! Tu peux acheter tes billets directement sur notre site : billetterie officielle

 

  • Y aura-t-il des promotions sur les billets ?

Il n’y a plus de session de promotion avant le festival. Généralement, les promos ont lieu avant Noël.

 

  • L’entrée est-elle payante pour les enfants ?

Si vous souhaitez venir avec un enfant de moins de 11 ans (tarif éligible uniquement si l’enfant a moins de 11 ans le jour du festival), un billet spécifique à 2€ est disponible sur notre billetterie.

Chaque festivalier, y compris les enfants, doit obligatoirement avoir un billet. Aucun réassort ne sera effectué une fois les billets épuisés. Si le billet enfant n’est plus disponible, il faudra acheter un billet adulte ou passer par notre revendeur officiel ReeLax.

Pour rappel, les mineurs (-18 ans) doivent être accompagnés d’un adulte responsable et restent sous sa responsabilité pendant l’événement.

 

  •  Qui peut avoir un bracelet ?

Les festivaliers ayant un Pass 3 jours, Pass 2 jours ou Pass combiné recevront un bracelet à leur entrée, leur permettant d’entrer et sortir librement du festival.

 

  • Les places sont nominatives, est-ce un problème à l’entrée ?

L’identité du porteur peut être contrôlée, mais en pratique, elle n’est vérifiée qu’en cas de problème avec le billet. Il n’est donc pas nécessaire que le billet soit à ton nom.

 

  • Puis-je revendre mon billet même s’il est nominatif ?

Oui, mais seule notre plateforme officielle ReeLax permet une revente sécurisée : revente officielle

Attention au marché noir ! Ne jamais acheter un billet sur des sites non officiels (Viagogo, Leboncoin, Facebook…) au risque de tomber sur un faux billet. 

 

  • Comment bénéficier de l’assurance annulation ?

L’assurance annulation est soumise aux conditions indiquées sur ton billet. Pour toute demande, contacte directement l’assurance concernée.

  • L’entrée au camping est-elle payante ?

Non, l’entrée est gratuite, mais réservée aux détenteurs d’un billet (Pass 1 jour, 2 jours ou 3 jours). L’accès est limité aux jours correspondant à ton billet.

 

  • Peut-on entrer et sortir librement du camping ?

Avec un billet 1 jour, toute sortie est définitive.

Avec un Pass 2 jours ou 3 jours, tu peux faire des allers-retours entre le camping, le site du festival et l’extérieur.

 

  • Où se trouve le nouveau site du festival ?

Le festival a lieu sur la commune de Trélivan au Bourillet, à 2 km de l’ancien site

 

  • Comment s’y rendre ?

– À pied ou à vélo 

– En voiture  (privilégie le covoiturage !)

– En navette Dinamo ! 

 

  • Accès aux personnes en situation de handicap

Nouveauté cette année ! Une billetterie PSH dédiée a été mise en place pour faciliter l’accès au festival. 

 Plus d’infos et réservation ici : Billetterie PSH

L’entrée est offerte pour l’accompagnant des personnes en situation de handicap le nécessitant. Pour faire votre demande, sélectionnez le tarif « Accompagnant PSH » sur le jour souhaité, puis transmettez votre billet, une copie de votre CMI ainsi que la pièce d’identité de votre accompagnant. Une fois votre demande envoyée, elle sera analysée et acceptée ou non dans les plus brefs délais. Vous recevrez ensuite votre billet par mail.

Des services sont proposés sur le festival pour améliorer l’accessibilité, plus d’infos à venir sur la page accessibilité.

 Pour toute question, contactez-nous à : vivreensemble.bobital@gmail.com

 

  • Les animaux sont-ils acceptés ?

 Non, les animaux sont strictement interdits sur tout le site du festival, y compris les parkings et le camping. Seuls les chiens d’assistance sont autorisés.

  • Y a-t-il un parking dédié aux camions ?

Oui, un parking camion est prévu, mais le nombre de places est limité. Les tentes annexes ne sont pas autorisées sur les parkings.

 

  • Peut-on venir avec une caravane ?

Oui, les caravanes sont acceptées mais uniquement sur le parking camion. Nos équipes vous y orienteront à votre arrivée.

 

  • Y a-t-il des fouilles à l’entrée du parking ?

Non, il n’y aura pas de fouilles à l’entrée des parkings. Cependant, nous comptons sur la responsabilité des festivaliers pour laisser les parkings propres et en bon état, ces terrains étant utilisés toute l’année.

Le festival trie les déchets et invite chacun à respecter les consignes de tri, en limitant l’utilisation du verre et du plastique.

 

  • Les parkings sont-ils surveillés ?

Oui, mais les organisateurs ne sont pas responsables en cas d’effraction ou de vol dans les véhicules. Pense à ne pas laisser d’objets de valeur à l’intérieur.

 

  • Peut-on dormir dans son véhicule sur le parking ?

Oui, il est possible de dormir dans sa voiture ou son camion sur le parking, mais les tentes sont interdites.

 

  • Accès personnes en situation de handicap

Les personnes en situation de handicap ayant réservé leur billet et demandé un accès au parking PSH devront présenter leur billet parking à leur arrivée. L’inscription est obligatoire via la billetterie PSH. Pour toute question, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : vivreensemble.bobital@gmail.com

  • La création d’un compte est-elle obligatoire ?

Non, tu peux recharger directement ton bracelet aux points de rechargement sans créer de compte. Attention : sans compte, ton bracelet reste anonyme et ne pourra pas être bloqué en cas de perte ou de vol.

 

  • J’ai plusieurs billets jour pour le festival, sur lequel dois-je associer mon compte ?

Associe ton compte Bobi’Ca$h au billet du jour de ton arrivée au festival.

Exemple : si tu as des billets pour le vendredi et le samedi, enregistre le billet du vendredi sur ton compte Bobi’Ca$h pour récupérer tes crédits dès ton arrivée.

En cas d’erreur, contacte-nous à bobicash.bobital@gmail.com.

 

  • Est-il possible d’utiliser la carte ou le bracelet d’un autre événement ?

Non, seul le bracelet Bobi’Ca$h fourni à l’entrée du festival est valide. Aucun autre support ne sera accepté.

 

  • Est-ce que je peux utiliser Bobi’Ca$h partout sur le festival ?

Oui, c’est le seul moyen de paiement accepté pour la restauration et les boissons.

Sur le Bo’Village, certains food trucks et ambulants peuvent refuser ce moyen de paiement.

 

  • Comment créer mon compte Bobi’Ca$h ?
  1. Tu peux précharger ton compte Bobi’Ca$h sur la page dédiée du site avant l’événement.
  2. Ton bracelet te sera remis lors du contrôle de ton billet aux entrées.
  3. Conserve bien ton billet pour récupérer ton préchargement.
  4. Si tu n’as pas créé de compte en avance, tu pourras recharger ton bracelet aux points de rechargement sur place.

 

  • Comment recharger mon compte ?

– Avant et pendant le festival, tu peux recharger en ligne via ton compte Bobi’Ca$h sur le site.

– Pendant l’événement, recharge aux points Bobi’Ca$h à l’intérieur et à l’extérieur du site. Rechargements possibles en espèces ou carte bancaire (pièces non acceptées).

 

 

  • Comment être bénévole ?

Il y a une petite nouveauté pour cette année, un formulaire différent pour chaque phases (Montage, Démontage, Week-end du festival et Bobimôme). 

Tu peux t’inscrire directement en cliquant sur les liens ci-dessous :

Nous retiendrons les candidatures qui sont à minima disponibles sur 5 jours complets sur la période.

Accès au site uniquement les jours en mission.

Nous retiendrons les candidatures qui sont à minima disponibles sur 4 jours complets sur la période.

Pour nos plus jeunes bénévoles qui ne sont pas majeurs, il y a besoin d’une autorisation parentale.

Autorisation parentale 2025 (1)

Si tu es concerné, il faut nous la renvoyer sur l’adresse mail bénévole en même temps que ta candidature. Sans celle-ci nous ne pourrons pas valider ton inscription

  • Quand seront annoncés les horaires de passage des artistes par jour ?

Les horaires seront disponibles courant mai !

  • Avez-vous une application mobile ? 

Oui, l’application du festival est disponible sur Ios et Android. L’application du festival vous permet d’avoir accès à toutes les informations importantes.

Vous pouvez notamment y retrouver le plan du site, la programmation et les horaires des concerts, vous pouvez aussi recharger votre Bobi’Ca$h, recevoir des notifications en temps réelles et ne loupez aucunes infos ! 

De plus elle reste consultable même si vous n’avez pas internet !

  • Une autre question ?

N’hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux ou par e-mail à contact@asso-bowidel.fr